Théorie

La loi de l'unité divine nous indique que nous vivons dans un monde où tout est connecté. Que tout est énergie et toute énergie est une extension d’une même source d’énergie (communément appelée Dieu ou Big Bang pour les évolutionnistes).

Tout ce que nous faisons, disons et croyons affecte notre entourage. Cette loi est équivalente à l’effet papillon découvert par le scientifique Edward Lorenz. L’effet papillon est le concept selon lequel les petites causes peuvent avoir de grands effets. Qu’a chaque instant de notre vie, nous influençons tout l’univers. 

Donc sommes des microcosmes dans un macrocosme. Nous sommes des extensions d’une même source d'où nous pouvons puiser des informations. Prend les chiffres 1 et 100. Entre ces deux chiffres, il y a une infinité d'autres chiffres. Entre 1 et 10 il y a également une infinité d'autres chiffres. Même entre 0 et 1, il y a une infinité d'autres chiffres. 

C'est la preuve que nous ne sommes pas vraiment des "individus" mais qu'au contraire, nous sommes liés les uns aux autres, et nous sommes liés à une source principale. Je te recommande vivement de lire le tome 1 du livre Conversations avec Dieu de Neal Donald Walsch, pour comprendre le principe de la création et la loi de l'unité divine. 

Terminer et continuer  
Discussion

0 Commentaires